QUELQUES TEMOIGNAGES DU VECU A LA CASA

Pour ceux et celles qui ont eu des soins à distance ou sur place au Brésil en demandant l’intervention du médium Joao, ou à ceux qui ont le projet de le faire, je voulais vous offrir les témoignages de personnes que j’ai accompagnées.

Il y a une attitude d' esprit qui est résumée en un mot que Joao a déjà prononcé : " devagar"  qui veut dire " aller lentement .

Il faut se dire que ce n' est pas l'œuvre d' une baguette magique! Médium Joao le dit régulièrement . Il intervient avec les Entités pour 30%  de la guérison. Le reste, c’est nous même avec notre Patience, notre Espoir, notre Foi, notre Confiance, l’Amour de soi, notre Gratitude.. C'est  le conseil qui est  souvent donné à la Casa !

Ce ne sont pas de vains mots, mais cela necéssite une attitude intérieure (je ne dis pas "travail intérieur", le mot travail a une résonance d’effort) . Ce sont des états d’être, du lâcher prise, de la Confiance.

Je commencerai par le témoignage de Raphaël sur les "progrès" de Pierre, 6 mois après leur retour en France. Quelle joie pour ces parents, qui mettent toutes leurs Intentions, leur Foi et leur Energie dans la guérison  de leur fils qui évolue, petit à petit, mais sûrement.


 --> Raphaël(Août 2009)


 

C'est Noël, Noël 2009 ! Une année très dure d'épreuves cruelles et de travail acharné ! Cette année, avec le voyage au Brésil, restera  gravée dans nos cœurs!Combien j'ai pu trembler à l'idée que le médium guérisseur Joao de Deus ait pu être non pas du côté de Dieu mais de l'autre.J'ai été rassuré; un bon arbre ne donne que des bons fruits et ceux de Joao sont excellents !Des guérisons miraculeuses en pagaille ! Dieu n'a pas lésiné sur les signes ! :Nous avons eu une messe en portugais à Trinidad de Goiás pour le Dimanche et une communion impromptue à la cathédrale de Brasilia. Jusqu'à Sainte Rita qui est la Patronne du Brésil !

L'état de Pierre s'est nettement amélioré :

- Plus de fastidieux lavements évacuateurs à lui faire

- Il s'endort seul sans le Thèralène qui était nécessaire pour l'assommer le soir.

- Il nous fait des remarques adaptées "papa arrête de parler, regarde la route" en voiture ou bien "Tu as oublié la carte d'identité".

Mais il a eu la grippe H1N1 et les convulsions sont réapparues après 2 mois de calme. Il faut encore continuer les traitements, sa maladie est grave !

J'ai attendu le 10 décembre patiemment, jour pour Pierre de son EEG(Electroencéphalogramme) à La Pitié.. Et pour la première fois depuis 16 ans l'examen est NORMAL ! (voir la pièce jointe)

 DEO GRACIAS !

Aussi : Mon cher petit cousin Eric M. nous a raconté son incroyable guérison surnaturelle de ses troubles du rythme cardiaque, un Bouveret et aussi le terrible syndrome de Brugada qui peut vous laisser raide mort en quelques minutes.


--> Raphaël, ce 24 janvier 2010   :


Ce samedi, je suis allé rechercher Pierre chez l'orthophoniste. Elle a insisté pour me voir et me dire que Pierre fait de très nets progrès depuis le début du mois de janvier et qu'il est moins perdu dans ses discours sur "TOY STORY" ou les faits et gestes de son grand frère Paul.Bref Pierre commence à lire et à  écrire et à suivre les séances d'orthophonie avec un réel bénéfice. Merci à tous pour votre soutien et pour toutes vos prières !


--> Monique L. (juin 2009) :

 

Mes expériences personnelles sur les soins : Certitude de la présence des Entités de leur action bienfaisante. Amour J’ai ressenti une grande fatigue, la nécessité de vivre autrement, ouvrir mon cœur en taisant mes peurs.

Mon expérience personnelle en groupe et hors du groupe : la Casa est la maison de l'Amour. Ce que j'ai vécu transforme progressivement ma façon de penser quotidiennement. Les Entités me font prendre conscience de mon ego, de mes peurs (solitude, fragilité), mais aussi d'un grand amour qui vibre dans toutes les cellules. Importance des liens familiaux et amicaux. Nous sommes tous reliés. Par nos pensées positives nous nous construisons et une interaction existe avec tous les êtres. La perfection peut être destructrice. Soyons tolérants pour nous-mêmes et donc pour les autres. J'ai encore à cheminer sur ce chemin de la vie terrestre. Merci à toi Andrée pour tes partages, ton courage, la volonté, ton amour.


--> Marie R. (septembre 2008) :


Mes ressentis : quel plaisir, mon corps physique change, je reprends vie

Mes expériences personnelles : je cherchais la guérison physique, j'ai trouvé une paix intérieure. Le travail physique est sûrement amorcé mais a besoin de plus de temps que ce que mon mental aurait souhaité. Je me suis découverte à Abadiánia, j'ai permis à mon bébé de rejoindre le ciel sereinement. Là est le plus beau souvenir, passage de mon voyage.


--> Nadine M. (mai 2009) :


Mes expériences personnelles : Venir ici à la Casa de Don Ignacio de Loyola m'a permis de me poser, de voir combien certains sont handicapés, malades... Combien d'autres tels Joao et ceux qui l'aident et l'entourent sont compatissants, au service de l'Amour, combien leur foi est grande. Et je rends grâce à Dieu, à eux tous de pouvoir ainsi me remettre debout, de continuer ma route pour accomplir mon service dans la joie, dans la gratitude aussi, car ma vie est belle. J'ai beaucoup apprécié ce groupe chaleureux, fraternel et m'y suis glissée sans difficulté. Grand merci à toi Andrée pour tout, pour qui tu es. Je me sens proche de toi dans l'Amour.


--> Michèle T. (juillet 2009) :


Les entités m'ont donné du réconfort, un espoir, très fort en émotions. J'ai ressenti une ouverture spirituelle et une présence invisible. J'attendais ce voyage avec impatience. Ma première expérience de vie en groupe est très chaleureuse, entraide, respect de l'autre, soutien moral. J'ai pris conscience à la Casa qu'il faut accepter les épreuves qui nous arrivent, elles permettent de comprendre pourquoi ça nous arrive est aussi de positiver sur le fait d'être en vie et de résister ou négatif pour avancer et guérir. J'ai aussi pris conscience que je faisais partie d'un tout dans ce monde.


--> Gilles T. (juillet 2009) : 


J'ai ressenti parfois quelques sensations qui ressemblent à des palpations. Je ressens qu'il convient de s'autoriser à être plus attentif à soi.

C'est une expérience que je n'oublierai pas dans un univers très éloigné de mon vécu habituel, plutôt rationnel. La première semaine a été très difficile car je ne trouvais pas de sens à tous ces rituels proches selon moi de l'idolâtrie. Mon esprit s'est apaisé quand j'ai compris qu'il fallait être solidaire pour nourrir cette espérance de la guérison. Aujourd'hui, je crois que parallèlement à notre monde fini, il y a un univers subtil dans lequel chacun est reconnu pour ce qu'il est et dont il peut se recommander.


--> Marylène G. (mai 2008) :


Mon expérience personnelle : j'ai vu et donc témoigne de la véracité des opérations visibles, sans trucage. Non croyante j'ai pleuré en écoutant une chanson sur Dieu. Tout au long du séjour j'étais dans une bonne énergie en sachant que les guides sont à nos côtés. Un peu surprise de l'attitude de l'Entité ayant incorporé Joao la première fois, je l'ai trouvé brusque voir froid (Dr Augusto ?) Mais sans lui en vouloir, c'est sa personnalité. En ce qui concerne la méditation voici ce qui s'est passé : « Bonjour St Ignacio de Loyola et mes chers guides ! Vous savez que je ne sais pas méditer. Aidez-moi pour que j'envoie de la lumière aux malades et à toutes les personnes dans la souffrance ». Après quelques minutes je vois comme un gros « panier de lumière. ». Je monte spirituellement afin d'être au-dessus des têtes des gens, et de ma main j'envoie comme une semence cette lumière en demandant la guérison de tous les êtres. « Merci mes chères puissances ! ».Je ne sais pas méditer, mais je m'arrange pour aider mon prochain en envoyant réellement amour et lumière avec l'aide des Toutes Puissances..À la cascade, j'ai ressenti un bien-être total ; aux Bains de Cristaux, ce fut une merveilleuse expérience avec de belles visions ; le groupe est amical, sympathique, plaisant, Andrée est toujours présente et de bon conseil. J’affirme qu'il n'est pas nécessaire d'être croyant religieusement pour être ici, je me sens tout à fait à ma place avec mes propres croyances.Pour résumer voici ma conclusion :

« Comme la feuille guidée par le vent, je vais.

Comme le chant des oiseaux, j'écoute.

Comme l'enfant protégé par l'amour, j'avance.

Comme Mère Nature, je partage.

Comme le Dieu Soleil, je rayonne.

Comme la Suprême Puissance le souhaite, je suis.

Par la Cascade belle et pure, je me purifie.

Par la Méditation, j'accomplis.

Par les bains de cristaux, je voyage.

Par la présence du groupe, je vis.

Par ce voyage au Brésil, je visite.

Par ce séjour à Abadiánia, je me confirme. »


-->Micheline M(mai 2009) : 


Mon expérience : en groupe, nous avons eu une chance inouïe de se trouver dans un élan d’Amour. A la Casa, les gens qui y travaillent sont humbles, chaleureux ainsi que les personnes qui entourent le médium Joao.

Joao est un être exceptionnel. Merci Andrée, nous te remercions !

Amor, Amor !!


-->Jacqueline S (.E mail du 28 janvier 2009) :


Le cancérologue m’a dit que tout est OK ! Il reste à supprimer des effets secondaires (chimio, morphine etc. !) Je reviens à Abadiania,, vivement le mois de mai !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :