BIENVENUE

Publié le par voyageverslaguerisonspirituelle.over-blog.com

Bonjour et bienvenue          joao0a-copie-1.jpg

Lors de mon premier séjour à la Casa de Dom Ignacio, Joao de Deus (Jean de Dieu) m'a invitée à exprimer mon amour et mon énergie pour accomplir ma mission dans son Centre de guérison spirituelle  auprès des groupes que j'accompagne.


 

J'offre mes services avec de plus en plus de conviction, de foi et de dévouement depuis plus de 7 ans. 

 

 

J'éprouve beaucoup de joie à voir les groupes arriver à Abadiania avec leurs espoirs, leurs doutes et les voir ensuite repartir " différents" de ce qu'ils étaient à l'arrivée, plus surs dans leur Foi !

 

Certains repartent guéris, d'autres avec une nette amélioration. Mais tous ont une belle lumière dans les yeux et dans le coeur.

 

 

Le mien est rempli de gratitude et de  joie depuis ce  premier jour  à la Casa ! 

 

 

Vous mêmes, si vous prenez la décision de venir rencontrer  Joao de Deus, c'est que vous avez ressenti  cet "appel" vers le chemin de votre guérison.

 

Vous avez ici, à la Casa, la possibilité d'évoluer,  de guérir ou d'améliorer votre santé physique, psychologique, émotionnelle et spirituelle..

 

 

Vous aurez aussi la possibilité de donner de vous même pour aider les autres...

 
Ce voyage  s'adresse également aux personnes  qui veulent effectuer une retraite spirituelle en bénéficiant des très puissantes énergies réparatrices de ce lieu.

 

Je vous invite avec beaucoup de sympathie à faire ce voyage au cours duquel je serai près de vous du mieux que je pourrai.

 

Je parle Espagnol, Portugnol ( mélange espagnol et portugais) , Anglais et Français!!

 

 

 Si vous désirez me contacter à propos d'un projet de voyage , ou si vous voulez constituer une réunion de conférence témoignage, je reste à votre service! 

 

Contactez moi!  e mail: cristalcasa@club-internet.fr tel: 05 49 35 12 37 ( répondeur )


Voici les services d'accompagnement que je vous propose:

 

 

Avant votre séjour: --> Je vous aide dans votre démarche pour réserver  votre billet d'avion, le taxi qui vient vous chercher à Brasilia (située à 100 km d'Abadiania ).

  --> Je vous adresserai un "livret d'accompagnement", très détaillé, vous permettant de bien préparer votre séjour.


Pendant votre séjour : --> Le premier jour de votre arrivée , nous prenons contact avec la Casa de Don Ignacio en visitant les lieux où vous évoluerez tous les jours. Vous aurez aussi les explications essentielles et réponses à toutes les questions que vous  poserez sur place..Nous irons à la cascade sacrée où je vous expliquerai les rituels conseillés par les Entités et vous pourrez utiliser les bains de cristal ( voir les descriptions), ainsi vous serez prêts, en harmonie, pour vous présenter le lendemain devant l'Entité.

 


-->  Je vous propose mon aide à la préparation  de vos questions, si vous en sentez le besoin, les traductions avec un interprète brésilien pour les séances de présentation avec l'Entité. Je vous accompagne individuellement devant lui pour vous traduire ce qui vous est prescrit.

 


--> J'assure aussi le suivi personnalisé des séances, des soins donnés, des procédures post-opératoires chaque mercredi, jeudi et vendredi  pour optimiser vos  sessions. On organise  un "système d'aide entre nous " pour porter la "soupe bénite" et les plateaux repas dans les chambres des "opérés"..

 


--> Nous nous réunirons en "cercles de paroles", "méditations en groupes" et projections de DVD, si vous le désirez .

 


Avant votre départ:  

 Nous visiterons à Abadiania la "Casa Sopa" =  ( Maison de la Soupe) où vous remettrez vous même  vos dons qui peuvent être, des vêtements enfants, adultes, des crayons, feutres, gommes, cahiers, tailles crayons, jouets, dentifrices , brosses à dents, aiguilles à coudre..la liste n'est pas limitatives ..qui seront donnés à la responsable Héléna qui les redistribuera aux familles nécessiteuses..

 


Nous pourrons aussi visiter à Brasilia les endroits de spiritualité tels: la Cathédrale de Brasilia, l'église Dom Bosco, le "temple oecuménique de la Bonne Volonté", en passant aussi sur le fameux "pont J K ". Puis avant de prendre l'avion, nous irons déjeuner dans un restaurant typiquement brésilien..

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Andréa que vive et prolifére ton site dans l'amour et la -reconnaissance d'un TOUT- il est super. A bientôt sur Abadiania terre d'Amour et de partage? Bises soeur d'âmes. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dominique!<br /> <br /> <br /> Ce Blog  est susceptible d'évoluer.. Comme la Vie!<br /> <br /> <br /> Je souffle un peu  après qq conférences et je vais rajouter un album photos pour faire voyager ceux et celles qui n'ont pas encore la possibilité ou le temps d'aller se RE-SOURCER.. A suivre<br /> <br /> <br /> Tout plein d'Amour<br /> <br /> <br /> Andréa<br /> <br /> <br /> <br />