COMMENT SE PASSENT LES SEANCES ?

 

 DSC06621-copie-1.JPG


Dans la salle du triangle, le mercredi matin, dès 8h-1/4, à l'ouverture,les gens, qui attendent de rentrer, sont réunis sur un espace de méditation, où ils peuvent participer à une prière d’ouverture, assister à des témoignages, à des mini conférences et à la diffusion de messages spirituels, lus, ou directement communiqués par un médium. Tout cela, la plupart du temps en brésilien ou en anglais.

 

 Le médium João peut aussi se présenter en public et incorporer une entité. Devant l’assemblée, il délivre un message, ou pratique une intervention chirurgicale avec l'usage d'instruments  chirurgicaux. (Scalpels, pinces, écarteurs, etc.).L'opération se fait sans souffrance pour le patient, bien que sans  anesthésie. Les personnes qui assistent à  cela ne doivent  croiser ni les bras, ni les mains, ni les jambes ! Elles doivent aussi garder le silence et aider l’opéré par leurs prières et leur foi. Ceci est très important !

 

Il est aussi important d’assister à toutes les sessions de la Casa, sauf pendant la période de 24 heures où vous devez vous reposer suite à une opération

 

- Les traducteurs

 

Même si vous parlez ou comprenez le portugais, il est recommandé de vous faire accompagner par un des traducteurs volontaires

Certains parlent Français, Anglais, Espagnol : ils préparent en Brésilien les demandes que vous formulez et qui seront présentées à l’Entité lors de vos différents passages. Pour cela, vos demandes doivent être claires et concises. Vous pouvez demander de l’aide au sujet de votre santé, vos émotions, votre spiritualité ou vos choix de vie. Surtout ne pas demander trop de choses à la fois ; vous ne saurez pas à quoi correspondrait le traitement reçu. Vos demandes seront inscrites en brésilien  sur une feuille de papier  et les traducteurs qui sont près de l’Entité peuvent vous aider  à transmettre votre demande (ils parlent Anglais, Français et autres langues).


- Les tickets pour choisir sa file :


« 1°VEZ ». Si c'est votre première visite ::et que vous n’avez jamais envoyé de photo, ni reçu de remèdes, vous devez aller à la boutique, prendre un ticket gratuit sur lequel sera marqué : « 1era vez »( 1ère fois).

Ce ticket vous permettra de rejoindre le groupe qui se présente à l'Entité pour la 1ère fois. Vous traverserez la 1ère salle des courants en gardant les yeux ouverts. C’est très émouvant de se tremper dans ce « bain » d’amour  et de prières! Ceux qui prient vous aident à vous libérer de vos charges négatives, de vos obsessions et appréhensions. Puis, vous continuez dans la salle de l’Entité pour vous présenter devant Joao, les yeux toujours ouverts pour lui permettre un contact visuel (parfois un regard suffit pour obtenir une guérison !). S’il vous tend la main, prenez-là et soyez conscient de ce contact avec les Entités, avec le Divin ! C’est un moment très spécial ! Ils voient votre passé, votre présent et votre futur !

 

Quand vous présentez votre demande à l’Entité, soyez attentif à sa réponse et souvenez vous de ce qu’il  vous a dit. Au besoin faire reformuler sa réponse avec le traducteur!

Je suis là pour vous aider à obtenir des précisions car je parle Espagnol, Portugais, Anglais.

 

Après votre passage de la 1ère fois, vous êtes dirigés dans la troisième salle, celle qui sert aussi pour les opérations spirituelles : vous y restez quelques minutes pour y être purifié et traité. Puis un traducteur vous attend à l’extérieur et vous réunit pour vous donner quelques explications.

Cela se fait en anglais ou en brésilien. Pour les français, pas de « panique » ! Si vous ne comprenez rien, vous pouvez ne pas rester à cette réunion. Vous trouverez, dans le livret d'accompagnement que je vous remets  toutes les explications nécessaires . Nous nous réunissons aussi régulièrement pour toutes questions que vous vous posez.

 

«2nda VEZ ». un ticket  de 2ème file Pour votre seconde visite : Quand vous êtes déjà passé devant l’Entité ou si vous avez envoyé une photo pour une intervention à distance . Si vous avez eu une croix sur la photo vous invitant à venir à Abadiánia pour une opération, vous devrez aller dès le premier jour  en file des "opérations"

 Et ensuite, toutes les autres fois que vous repasserez devant l’Entité, ce sera un ticket identique de 2ème fois.

 

Il est conseillé, pour vos questions, de ne requérir l’Entité qu’une seule fois par jour. Vous consacrerez le temps restant à la méditation pour préparer le travail des Entités qui se fait en vous.


Un autre ticket appelé «REVISAO» (révision) : est utilisé pour une visite post-opératoire qui est nécessitée le 8ème jour suivant une opération. L’Entité pourra voir si vous avez besoin d’un traitement complémentaire.

Avant le début de chaque séance, un guide de la Casa vous demandera de prendre place dans la file qui correspond à votre cas, marqué sur le ticket. Soyez attentifs, l’annonce est faite en portugais ou en anglais.

 

A chaque passage devant l’Entité, il vous sera remis une petite feuille comme celle-ci :

C’est un message : du médium João Teixeira de Faria : en anglais et en brésilien, dont  je vous communique  la traduction en français:

  Messsage d'encouragement

Message d’encouragement

Je ne suis qu’un homme.

Cela fait plus de 25 ans que je me suis installé à la Casa de Dom Ignacio, sur ce sol sacré d’Abadiánia, cette terre bénie où Dieu m’a mis pour que j’accomplisse ma mission. Je ne guéris personne. Celui qui guérit c’est Dieu, qui dans son infinie bonté, permet  aux entités qui m’assistent de guérir et de consoler mes frères. Je sais que je ne suis qu’un instrument dans ses mains divines.

J’ai été orpailleur. Je sais que pour montrer sa beauté, la pierre précieuse doit souffrir l’usure de la taille, et qu’avant  d’être polie, celui qui ne la connaît pas ne lui donne aucune valeur. Chaque fils est un diamant rare de la création. Mais il doit être taillé et poli, ce qui implique souffrances et douleurs, pour réaliser sa superbe destinée.

Le monde passe par de grandes transformations, ce qui génère de grandes souffrances. Notre force et notre soutien résident dans notre confiance en l’Être Suprême qu’est notre Dieu.

Pour terminer, je vous laisse comme message les paroles du Christ dans l’évangile de Jean (chap.15, vers.12) « Mon commandement est que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous aime ».

                             Médium : João Teixeira de Faria


Il y a d’autres files qui ne nécessitent pas de tickets ;

 

La file des salles de courant : ceux qui veulent aller s’asseoir dans les salles de courant (celle des médiums et celle de l’Entité) doivent entrer entre 7h45 le matin et 8h et entre 13h45 l’après midi.et 14h.

 

La file des opérations ou « operação » : Quand l’Entité vous dit : «  Operação », c’est que vous devez avoir une opération invisible ou visible. C’est cette file que vous devez prendre, sans ticket.

 

Les files de 8 heures et de 14heures :

Si l’Entité prescrit le matin de repasser à 14 heures, ou de « revenir cet après midi », cela veut dire que l’Entité devant laquelle vous vous présentez n’est pas celle qui doit s’occuper de votre cas. Vous avez besoin d'un complément de traitement. Et il vous est demande de revenir avec votre question  dans la file indiquée. Il en est de même, lorsqu’il vous est dit 

«  revenez demain matin » ou  file de 8 heures

Vous devez prendre place dans la file de «14 heures» (ou « douas horas ») ou de « 8 heures » sans ticket.  A noter que les files de 8h ou de 14h peuvent passer à 8h30 ou plus tard.

 

La file des départs : Lorsque vous quittez Abadiania, à la fin de chaque session de méditation, il vous est possible de passer pour dire « au revoir » à l’Entité. N’oubliez pas de « remercier » ! Cette file est annoncée en anglais et parfois en français. Si vous devez présenter une question ou des photos avant de partir, et dire « au revoir » c’est dans la 2ème file que vous devez vous présenter !

 

La file de la soupe : A la fin de la session du matin, une soupe est offerte à tous. Elle fait partie du traitement. Formez une file à l’extérieur.

Si vous venez d'être opéré, ne restez pas dans cette file. Quelqu'un du groupe vous apportera la soupe dans votre chambre, à la pousada. Vous êtes réceptif à toute sorte d'énergies et il y a trop de monde.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :