CAS PARTICULIER DES OPÉRATIONS PAR "PROCURATION"

Des opérations par procuration pour d’autres personnes !

 

Si quelqu'un est dans l'incapacité de voyager, on peut le ou la représenter avec la permission du Plan spirituel, et après l’avoir prévenue du jour de l’opération. Dans ce cas, vous jouez le rôle d'intermédiaire entre l'Entité et la personne malade.

Vous prendrez sa place dans la salle d'opérations, tout comme s'il s'agissait d'une opération faite sur vous-même. Là, vous concentrerez toute votre attention sur la personne à opérer à distance en plaçant votre main sur sa photographie. Le ou la patiente que vous représentez est tenu de se conformer aux règles pré et post-opératoires et vous participerez aussi avec lui à la visite post-opératoire du 8ème jour. (Voir plus haut).

En ce qui vous concerne, vous irez vous coucher pour le reste de la session (matin ou après midi) et vous reviendrez à la Casa pour la session suivante.

 

La personne qui sera opérée par votre intermédiaire: devra se mettre au repos pendant 24 h (pas de musique, pas de bruit), avec vêtements blancs ou clairs. Si elle n’a pas reçu les plantes, elle doit préparer un verre rempli d’eau en demandant à St Ignacio de Loyola de le bénir et elle prendra une cuillérée à café de ce verre matin, midi et soir jusqu’à réception des médicaments.

Puis, le 7ème soir, elle fera le rituel pour enlever les fils (voir plus haut « Rituel du 7ème jour : enlever les fils »).

Cette personne devra aussi envisager de se présenter devant l’Entité avant 2 années pour la « révision post-opératoire » du 8ème jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :