PRIERES

Prières dans les Triangles      

  

 Le Triangle de prières


Il y a deux triangles en bois pour les prières. Ils sont fixés sur les murs de la Casa : un dans le hall d'assemblée au-dessus de l'estrade, dite « Salle du Triangle » et un autre sur le mur extérieur, derrière le bâtiment principal.

 Vous pouvez y faire vos prières, la tête dans le triangle ou déposer des demandes écrites de guérison, des demandes de protection ou déposer des photos. Elles sont ramassées deux fois par jour et données à l'Entité pour ses bénédictions et soins.


Chaque côté du Triangle symbolise la Foi, l’Amour et la Charité..


Vous pouvez aussi y poser des questions par écrit aux Entités.

 Il ne faut pas abuser de cela et ne pas poser trop de questions personnelles ou trop matérielles car les Entités ont besoin de beaucoup d'énergie pour y répondre.

 La réponse n'est d'ailleurs pas toujours immédiate et parfois il n'y a pas de réponse directe à la question.

Il est conseillé de prier un instant devant le triangle, en ôtant vos chaussures, quand l’accès est libre, excepté pendant les cérémonies.

 Vous pouvez également laisser  vos prières et demandes dans la boîte, à la fenêtre du Secrétariat.

Si vous souhaitez aider quelqu'un qui n'a pas demandé l'aide, vous pouvez déposer un message écrit avec le nom, l'adresse, et la date de naissance de cette personne dans la boîte spéciale à la fenêtre des secrétariats ou dans le triangle du hall d'assemblée ou dans le hall de méditation à l’extérieur. A votre demande vous rajouterez : « selon le plan divin » !


Prières du Rosaire


 Dans la Salle du Triangle, tous les soirs à 19h vous pouvez aussi assister et participer au Rosaire en portugais avec les gens du village.

Vous êtes les bienvenus pour ce moment de partage.

 

Vous êtes dans un lieu sacré…


Considérez, s'il vous plaît, la Casa comme un lieu sacré et, comme dans une église, ne vous habillez pas de vêtements trop courts ou trop transparents. Si possible, habillez-vous de blanc.

 Pourquoi le blanc ? C’est la lumière, celle de l’esprit divin, de la spiritualité et de la pureté de l’âme. Les Entités le demandent pour mieux voir vos « auras ». Le blanc dégage une impression de paix et de tranquilité.

Dans l'enceinte de la Casa, il vous est demandé de garder le silence pour respecter le recueillement des personnes qui prient ou qui méditent. et aussi pour mieux vous connecter à vous-même et à votre travail intérieur. Cela vous sera rappelé par des panneaux ou des bénévoles présents.

 

« Il y a de très belles expériences à vivre ici, mais qui pourraient nous échapper si nous ne cultivons pas le silence. »


«  Le silence est une prière »

 

triangle


 A Abadiánia, il est interdit de se livrer à d’autres pratiques de guérison, tels que : reïki, massages, acupuncture, chiropraxie, tarots, chiromancie, usage de pendules, écriture automatique, danses rituelles, etc.

Ces pratiques compromettent votre traitement spirituel. En outre elles n’apportent rien ici et sont même nuisibles dans le processus de votre guérison.

  Le président de la Casa décline toute responsabilité quant aux conséquences qui pourraient découler du non respect de cet avis et pour ceux ou celles qui voudraient enfreindre  les autres règles de la Casa.

 

Les règles et directives que vous rencontrez ont été établies par les Entités de la Casa de Dom Iniacio. Il est donc important de les respecter.


Rappelez-vous, finalement, que: nous sommes tous des hôtes de la Casa et des habitants d' Abadiánia.


 C'est à nous, de nous adapter et non l'inverse. Il est bon d’y penser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :